Pourquoi les femmes rondes acceptent presque toutes l’anal ?

Les femmes rondes et la sodomie

rencontre bbw

La sodomie est la pratique sexuelle la plus controversée. Considérée comme une absurdité, déjà à l’époque du Moyen-Age, elle est pourtant pratiquée depuis la nuit des temps et continue de faire parler d’elle à notre époque. Effectivement, un couple sur trois affirme avoir déjà testé au moins une fois la sodomie et tous les types de femmes, notamment les rondes, commencent à s’adonner à cœur joie à cette pratique. Phénomène de mode ? Curiosité ? Pourquoi les femmes avec des rondeurs commencent toutes (ou presque) à essayer la sodomie ? Voici les réponses.

► Rencontrer des femmes rondes adeptes de sodomie !

Elles la prennent dans le cul par peur de perdre leur partenaire

Il est indéniable que les rondes sont nettement plus actives sexuellement parlant que les femmes minces. Une étude menée en 2008 par deux sexologues (Kaneshiro et Harvey) révèle que 92 % des femmes en surpoids ont une vie sexuelle plus active que les femmes à la corpulence moyenne. Ce n'est pas pour rien qu'on leur prête également la qualité d'excellentes suceuses.

Cela n’exclut pourtant pas le fait qu’elles ont aussi leurs propres tabous ! Certes, les atouts corporels que possèdent les femmes avec des rondeurs attirent beaucoup d’hommes et réveillent leurs désirs les plus fous. Toutefois, les femmes rondes comme toutes les autres femmes ont aussi leurs préférences et leurs interdits.

C’est pourquoi quand on évoque le sujet de la sodomie, certaines femmes rondes disent s’y adonner à contre-cœur pour la simple raison qu’elles ont peur de perdre leur partenaire. Cette raison est malheureuse et probablement fausse.

Et pourtant, ce n’est pas la seule raison qui explique pourquoi de plus en plus de femmes rondes bravent l’interdit pour assouvir leur appétit sexuel.

► Elles acceptent l'anal !

La pénétration vaginale ne leur suffit plus

En parlant d’appétit sexuel, les femmes avec des rondeurs ont la réputation d’être de vraies bêtes de sexe quand elles passent à l’action ! De ce fait, une pratique sexuelle « classique » est loin de les satisfaire dans certains cas.

Les femmes rondes sont gourmandes et souvent difficiles à satisfaire au niveau sexuel. Hormis le sentiment pour certaines de devoir se faire sodomiser pour plaire à leur partenaire, il se pourrait que ce soient elles qui recherchent le summum du plaisir en s’adonnant à cette pratique, qui selon elles, comblerait leurs attentes.

► Inscription Rapide sur Rencontre BBW