Les reines de la fellation ?

Pourquoi les femmes rondes sucent mieux que les autres ?

rencontre bbw

Plus le temps passe, plus les mannequins dans les magazines paraissent maigres. Il semblerait que pour être une femme au top de nos jours, il faudrait opter pour un corps bien plat sans la moindre courbe. Or, les hommes éprouvent un grand intérêt pour les femmes rondes et ils ont leurs raisons. Témoin de la fécondité des anciennes époques, les femmes rondes n’ont pas perdu leurs valeurs et mis à part les courbes qui font leur fierté, elles ont plus d’un tour dans leur sac !

► Rencontrer des femmes rondes !

Des atouts sexuels considérables

Depuis la nuit des temps, les femmes rondes sont la représentation directe de la beauté féminine sous tous ses aspects. Déjà à l’âge de pierre, les statues qui représentaient les femmes étaient sculptées de manière à évoquer intentionnellement leurs courbes plantureuses, symboles de vie et de fécondité.

Ce n’est pas une coïncidence ! Tout le monde le sait, les femmes rondes symbolisaient la sexualité, elles le sont encore de nos jours et le sera encore dans les années à venir. La réputation de ces femmes réside dans la manière dont elles usent de leurs atouts pour séduire une grande majorité des hommes avides de plaisir.

► Rencontrer une femme ronde

Un appétit de sexe incommensurable

En effet, l’appétit sexuel des femmes rondes n’a d’égal que leur volonté à se partager un plaisir mutuel. Dans ce sens, plusieurs témoignages ont affirmé qu’elles maitrisent à la perfection l’art de la fellation qui demeure l’un des préliminaires les plus appréciés des hommes. Elles veillent à ce que le plaisir arrive à son comble et ne se lassent jamais de satisfaire leurs partenaires sur ce point en particulier. Les femmes rondes ont un sacré tempérament et une certaine force de caractère. Tel un prédateur affamé, elles n’hésitent pas à se jeter sur leur proie et ne s’arrêtent que quand elles sont suffisamment rassasiées !

► Inscription Rapide sur Rencontre BBW